Réunion annuelle du Club des Labellisés RFAR

La réunion annuelle du Club des Labellisés "Relations Fournisseurs et Achats Responsables" aura lieu le mercredi 3 juillet au matin.

Nous remercions Capgemini qui a aimablement accepté de nous accueillir dans ses locaux pour l'occasion, avec la possibilité de suivre la réunion en distanciel pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer. Labellisés RFAR, nous vous donnons donc rendez-vous de 9h30 à 12h30 chez :

Capgemini
147 quai du Président Roosevelt
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Save the Date! L'ordre du jour vous sera communiqué très prochainement.

• Evènement réservé aux détenteurs du Label RFAR. Une pièce d'identité pourra vous être demandée à l'accueil.
  • Evènement hybride : la réunion aura lieu en présentiel avec possibilité d'une retransmission en direct. Il vous sera demandé lors de l'inscription si vous souhaitez participer en physique ou à distance.
  • Clôture des inscriptions le dimanche 30 juin au soir. Attention, aucune participation ne pourra être acceptée après cette date.

Date limite des inscriptions: 30 juin 2024 à 23:00:00

J'ai déjà un compte CNA